Je survivrai

Couverture du livre « Je survivrai » de Sissie Roy aux éditions Evidence Editions

En quittant sa ville natale, Hazelle ne s'attendait pas à trouver l'enfer en tombant sous le charme de Cole. Énigmatique, mais aussi cruel et violent, il lui fait vivre l'impossible chaque jour. Lors d'une énième crise de colère, elle s'enfuit et n'a qu'une idée en tête : retourner chez elle.À peine arrivée, elle sera confrontée à ceux qu'elle y a laissés : son ex, sa famille, ses amis.Hazelle parviendra-t-elle à se retrouver et à surmonter ses souvenirs, ses cauchemars et ses peurs ?