Je suis un champion

Couverture du livre « Je suis un champion » de Elie Durocherds aux éditions Sydney Laurent

Ce livre raconte l'histoire d'un jeune défavorisé qui, malgré les vicissitudes de la vie, décide de croire en un futur indiscutablement incertain. Né dans un cadre de vie précaire, l'auteur grandit avec une force mentale surhumaine qui le fait regarder les obstacles comme des opportunités, et le manque comme une plus-value. Véritable remède à la procrastination et à l'échec, cet ouvrage est un trésor qui transformera le plus faible d'entre vous en aigle qui domine au lieu de subir.