Je suis (toujours) la reine des pommes ; mais plus pour longtemps ! t.3

Couverture du livre « Je suis (toujours) la reine des pommes ; mais plus pour longtemps ! t.3 » de Pomme aux éditions Editions Du Net

Billets d'humeur, billets d'humour, billets d'amour, un peu de tout ça réuni dans le tome 3 où Pomme continue son cheminement vers la compréhension d'elle-même, des autres, du quadra aussi, du couple et de la vie, tout simplement. Autant vous dire qu'elle a du boulot devant elle ! Ce qu'aimait Pomme en bloggant, c'était aussi son lectorat, à la fois anonyme, proche, chaleureux et compréhensif. Polémiqueur parfois mais le plus souvent bienveillant. Alors, elle partageait ses états d'âme de femme célibataire, engluée dans un passé complexe dont elle apprend à se défaire petit à petit pour se construire un présent plus présent et surtout prometteur d'un futur. N'empêche que la lumière vient toujours de l'intérieur. Chez Pomme en tout cas.