Je suis mumpreneuse et je suis en vie !

Couverture du livre « Je suis mumpreneuse et je suis en vie ! » de Stephanie Araujo Loyer aux éditions Terre En Ciel

Aujourd'hui, de plus en plus de femmes se lancent dans l'entrepreneuriat, et parmi elles, des mamans : les mumpreneuses. Qu'est-ce qui les pousse à se lancer ? À quelles difficultés doivent-elles faire face ? Quelles sont les clefs d'un mumpreneuriat épanoui ?
À travers ce livre, l'auteure... Voir plus

À travers ce livre, l'auteure répond à toutes ces questions et plus encore, tout en donnant des éléments de sa propre expérience comme exemples. Cet ouvrage est une véritable boîte à outils du mumprenariat. Vous y découvrirez tous les éléments que vous devez prendre en compte, avant de vous lancer mais aussi pendant votre activité ; tous les conseils pour vivre au mieux cette aventure ; tous les pièges à éviter. C'est un véritable appel à la connaissance et au dépassement de soi.