Je suis la fille du Père Noël

Couverture du livre « Je suis la fille du Père Noël » de Marie-Noelle Cossais aux éditions Editions Du Panthéon

Née un 22 décembre, et comme l'a chanté un chanteur bien connu, Marie-Noëlle Cossais « est la fille du père Noël » !

Le chanteur s'est-il inspiré du prénom de l'auteur suite à leur rencontre au restaurant de Varzy ? Peut-être, l'avait-il déjà écrite ? Pendant cette soirée, après avoir pris le téléphone, s'en servant comme d'un micro, il a chanté la phrase suivante : « c'était la fille du père Noël, elle s'appelait Marie-Noëlle ! » Une anecdote étonnante parmi de nombreuses autres qui constituent la vie de Marie-Noëlle Cossais. Entre rires et larmes, elle partage avec son lecteur ses bonheurs et ses tristesses, sa famille, ses rencontres, les personnes qui l'ont marquée, tous ces moments qui l'ont façonné.