Je suis Kayiri Spirit

Couverture du livre « Je suis Kayiri Spirit » de Kayiri Sylvie Toe aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020346858

À l'âge de 5 ans, l'auteure découvre l'horreur de la mutilation génitale. Quatre ans plus tard, elle est victime d'inceste et subit de multiples viols à l'adolescence.Dans ce premier livre autobiographique, elle souhaite raconter comment elle est parvenue à guérir de ses blessures. La femme de 38 ans qu'elle est devenue partage à présent son parcours de vie, et sa découverte de la spiritualité qui lui a apporté paix intérieure et bien-être. Par son témoignage, elle espère aider des âmes qui cherchent réconfort et guérison.Originaire du Burkina Faso, Kayiri Sylvie Toé réside en Allemagne depuis 2005. Cette chanteuse, auteure-compositrice a trois albums à son actif. À travers l'association Sima, elle vient en aide aux personnes vulnérables et favorise l'éveil créatif et culturel des enfants, ainsi que l'amélioration de vie des personnes atteintes d'albinisme.