Je suis Hulk

Couverture du livre « Je suis Hulk » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Panini Comics propose quelques jours avant la sortie d' Avengers 4, une nouvelle anthologie accompagnée de nombreux articles, sur l'un des héros les plus emblématiques de la Maison des Idées.

Suite à une exposition aux rayons gammas, le docteur Bruce Banner devient l'Incroyable Hulk lorsqu'il ne parvient plus à contrôler sa fureur. Membre fondateur des Avengers, il est le plus fort des héros mais également celui qui est le moins fiable. Découvrez toutes les facettes du Géant de Jade au fil des décennies.