Je suis Français, Juif et j'en ai marre

Couverture du livre « Je suis Français, Juif et j'en ai marre » de David B. aux éditions Bord De L'eau

David B., l'auteur de ce pamphlet, n'en a naturellement pas marre d'être juif. À travers de courts chapitres qui débutent par «J'en ai marre», il énumère les contrevérités concernant Israël et les Juifs, le climat antisémite, les approximations de la presse, les manipulations des leaders d'opinion, les slogans et les opinions antisionistes.
Ce faisant, l'auteur nous donne un cours d'histoire sur le judaïsme et la naissance de l'État d'Israël.