Je suis exclue mais je me soigne

Couverture du livre « Je suis exclue mais je me soigne » de Lylette K. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La petite Lylette a été abandonnée à l'âge de 3 ans. Orphelinat, familles d'accueil, pensionnat religieux, elle a été victime pendant 36 ans de viols, coups, punitions infondées, privations, trahison, exclusion de sa famille, de ses amis, de ses enfants, de son mari, de la société... Que lui reproche-t-on? D'être née. « Non, tu n'as pas ta place sur cette terre, tu n'es qu'un parasite, une erreur de la nature; il vaut mieux élever un cochon, au moins ça rapporte. » Lylette n'a jamais baissé les bras. Elle est restée la tête haute, a gardé sa dignité.
Aujourd'hui, l'auteur déverse tout ce poison qui la tuait à petit feu dans cette autobiographie. Ouvrage poignant, réel malheureusement, touchant. N'oubliez pas de lire la suite de ce livre : "J'ai un Père qui m'aime, et je ne le savais pas".