Je suis encore favela

Couverture du livre « Je suis encore favela » de  aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

La favela apparaît ici sous un visage inédit. Tour à tour réalistes, ironiques ou désespérantes, ces histoires retracent son quotidien. Familles ou mères célibataires, adolescents, travailleurs ou voyous, policiers... Regards et perspectives se croisent. Malgré la violence, ces quartiers ont beaucoup d'autres histoires à raconter.

Un collectif d'auteurs éclectique. Engagés, dissidents, confirmés ou débutants : du micro au stylo, la littérature sert à dénoncer. Il fallait des haut-parleurs : Je suis encore favela en est un.