Je Suis Desole Pour Vos Plantes

Couverture du livre « Je Suis Desole Pour Vos Plantes » de Frédéric Martin aux éditions Societe Des Ecrivains

D'origine irakienne, Frédéric Martin est né en 1984. Ce recueil de nouvelles décalées est le premier livre qu'il publie en France. L'auteur de ce livre est désengagé. L'engagement, c'est pour Patricia Cornwell, Laurent Ruquier, Corneille, Alfred de Musset et Harry Potter. En outre, et contrairement aux lois sur l'immigration en vigueur, cet ouvrage est entré illégalement en France. Sans visa, sans passeport, sans aucune autorisation préalable. Il n'a pas été contrôlé par la police aux frontières, ni par les services des douanes. Strictement réservé à l'usage public, il doit être photocopié, diffusé au public et proposé au plus grand nombre de personnes.