Je suis à toi - Épisode 6

Couverture du livre « Je suis à toi - Épisode 6 » de Hannah Taylor aux éditions Editions Addictives

Quand Milton retrouve sa mère, l´émotion est forte. Elle l´accueille comme son fils... Mais l´est-il vraiment ? Les derniers mystères de la famille Turner trouvent une résolution saisissante, et la présence de Charlotte sera nécessaire au magnétique milliardaire pour affronter ses ultimes tourments. Leur sera-t-il si facile de démêler le vrai du faux ?
Entre émotions et dilemmes, découvrez vite le dernier volume de Je suis à toi, la nouvelle saga sentimentale de Hannah Taylor !