Je soufflerai les mots qui pansent

Couverture du livre « Je soufflerai les mots qui pansent » de Elena Venel aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Plus on découvre la vie, mieux on comprend sa langue, moins on parle, et plus nos écrits s'abrègent, les phrases s'allègent, les mots s'affinent et se raréfient. Progressivement on arrive à l'essentiel : il ne reste que quelques lettres, quelques sons qui voguent dans le calme et le silence. » « N'oubliez pas cela : même si personne n'écoute vos pensées, l'Univers les entend. »

Eléna Venel, sophrologue, praticienne en hypnose et Thérapies d'Activation de Conscience, diplômée de l'Institut de Sophrologie Humaniste de Lille et du centre Hypnodyssey de Paris, propose dans son premier livre un regard poétique sur notre place dans le monde, la relation avec nous-mêmes et l'autrui. elena-venel.fr