Je sais tout... mais j'ai rien compris

Couverture du livre « Je sais tout... mais j'ai rien compris » de Georges Gelbard aux éditions Upblisher

Un dictionnaire hilarant qui vous donnera une autre vision des mots ! Le Dictionnaire approximatif de Georges Gelbard est d'abord conçu pour faire rire. Des entrées inattendues, des détournements désopilants, des jeux de mots facétieux feront votre bonheur. A découvrir pour se distraire uniquement ! Esprits moroses se tenir à l'écart. EXTRAIT ABELARD P?: pianiste, a composé la « Lettre à Héloïse ». ABOMINER?: haïr les chats. ABREUVOIR?: source d'injures. ABSIDE SULFUREUX?: endroit d'une église où il se passe des choses pas très catholiques. ACARIÂTRES?: petits insectes qui ont mauvais caractère. ACCABLÉE?: se dit d'une personne désolée de ne pas être encore connectée au réseau. ACHILLE?: escroc aux chèques sans provision, s'est fait pincer par les talons. ACERBES?: propos tenus par des yougoslaves. ACOUSTIQUE?: produit pour faire briller le parquet des salles de concert, un coup d'acoustique met la musique en valeur. ACUPUNCTURE?: les plaisirs d'Épicure. ADJUVANT?: sous off' qui en rajoute. ADULTÈRE?: la Morale réprouve, l'Église condamne... donc ça doit être quelque chose d'intéressant... AÉROPHAGIE?: passion dévorante pour l'aviation.