Je Sais Qu'Il Vit Mon Redempteur. Tome 2

Couverture du livre « Je Sais Qu'Il Vit Mon Redempteur. Tome 2 » de Ojeda Victor aux éditions Le Manuscrit

Dire que des millions d'hommes et de femmes ont été torturés et ont souffert autant, sinon plus que le Christ est une absurdité ou alors c'est avouer l'ignorance de ce que représente Gethsémané et la Croix. Je témoigne de tout mon coeur que Jésus a pris sur Lui, toutes les souffrances, maladies, péchés tant physiques que spirituels du genre humain. Que chaque goutte de son précieux sang tombant à terre à Gethsémané, était pour nous racheter tous individuellement, nommément, afin d'être Celui qui réalise le but du Père, avant le commencement du monde : « Car voici mon oeuvre et ma gloire, réaliser l'immortalité et la vie éternelle de l'homme ».