Histoire De Dieu, De L'Homme Et De L'Univers. Tome 1

Couverture du livre « Histoire De Dieu, De L'Homme Et De L'Univers. Tome 1 » de Ojeda Victor aux éditions Le Manuscrit

Pour celui qui cherche la Vérité, c'est un merveilleux voyage, raconté par un grand-père MORMON à sa petite fille. Il va de la Création à la naissance de Jésus et répond aux questions posées depuis l'aube des temps. D'où venons-nousoeQuel est notre but sur la terre oeOù allons-nous après la mort oeQui est Dieu ? Pourquoi permet-il l'injustice oe.Il témoigne, de cette promesse du Père :« Et s'il est de la sagesse de Dieu que vous receviez ces choses, je vous exhorte à demander à Dieu, au nom du Christ, si ces choses ne sont pas vraies. Si vous les demandez, avec un coeur sincère et une intention réelle ayant foi au Christ, il vous en manifestera la Vérité par le pouvoir du Saint-Esprit , par qui vous pouvez connaître la Vérité de toutes choses. »