Je Sais Qu'Il Vit Mon Redempteur. Tome 1

Couverture du livre « Je Sais Qu'Il Vit Mon Redempteur. Tome 1 » de Ojeda Victor aux éditions Le Manuscrit

Je voulais intituler ce livre : « Une autre vie de Jésus ». Alors que j'arrivais à son terme, heureux et reconnaissant, je chantais dans mon coeur le cantique : « Je sais qu'Il vit mon Rédempteur ». Je ressentais ces sentiments qu'on ne peut expliquer , à la fois physiques et spirituels, qui font frissonner tout notre être d'une paix et d'un bonheur que seul Dieu peut donner à ses enfants , sentiments qui vous témoignent avec une connaissance parfaite, par le pouvoir du Saint-Esprit que ces choses sont vraies et sont pour le salut des hommes. Le titre de ce livre s'imposa de lui-même : ce n'est pas une autre vie de Jésus, mais mon témoignage : Je sais qu'Il vit mon Rédempteur ! Mon Sauveur et mon Roi ! Qu'il a rétablit par l'intermédiaire d'un prophète vivant son Eglise ! Qu'il reviendra