Je reviendrai te chercher Tome 2 : Ainsi parlent les feuilles

Couverture du livre « Je reviendrai te chercher Tome 2 : Ainsi parlent les feuilles » de Jean-François Bouygues et Estelle Pineaud Vives aux éditions Le Lys Bleu

Au fil de l'enquête d'Anne, le temps semble osciller entre passé et présent. Ce second tome plonge le lecteur dans une exploration des guerres mondiales, de la vie rurale à la fin du XIX siècle, ainsi que des paysages du Quercy, du Périgord, du Pays basque et de l'Espagne. Il aborde également la psychogénéalogie et les conflits intergénérationnels non résolus. À travers une série de rebondissements inattendus, le destin d'un amour perdu, mais jamais oublié, se dévoile peu à peu, promettant un dénouement inoubliable.