Je prendrai des coups, mais je continuerai à avancer

Couverture du livre « Je prendrai des coups, mais je continuerai à avancer » de Kouadio N'Guessan aux éditions Croix Du Salut

La vie ne sera pas toujours rose pour vous. Bien souvent, vous serez confronté à des ennemis de tous genres; que ce soit sur le plan physique ou spirituel. Cependant, s'il est un devoir qui est le votre dans ce grand théâtre en feu qu'est la vie, c'est de ne pas jeter l'éponge; ne pas abandonner. Quoi qu'il arrive, peu importe ce à quoi vous pouvez être confronté, vous devez avancer car Christ réside en vous; et vous portez ses gènes dans votre ADN.