Je préfère mourir debout

Couverture du livre « Je préfère mourir debout » de Bertrand L-R. aux éditions Le Lys Bleu

Les choix de vie constituent la trame de ce recueil de textes abordés suivant les thèmes philosophiques, spirituels et culturels, amoureux et romantiques, d'actualité et politiques, humoristiques et décalés. L'auteur s'attache à donner une vision critique, mais positive de grands sujets qui accompagnent notre société, et tente d'apporter sa contribution remplie d'espoir à un monde souvent désillusionné.