Je pensais l'aimer - pauline

Couverture du livre « Je pensais l'aimer - pauline » de Dorschner/Editions aux éditions Rouge Noir
  • Editeur : Rouge Noir

Pauline, 30 ans, prise au piège dans une vie qui ne lui convient plus, abandonne tout.

Elle renaît grâce à sa nouvelle vie à New York, ses nouveaux amis et surtout grâce à Rémy, son patron avec qui elle entame une relation.

Malheureusement, son bonheur est compromis. Elle doit rentrer de toute urgences en France, laissant derrière elle tout ce qu'elle a réussi à reconstruire.

Arrivera-t-elle à faire face à tous ses problème ?
Évitera-t-elle de retomber dans les travers de son passé ?
Et si Rémy était la clé de son salut ?
Laissera-t-elle les autres la guider vers les bons choix ?