Je pars pour les Etats-unis ; guide pratique du voyage linguistique

Couverture du livre « Je pars pour les Etats-unis ; guide pratique du voyage linguistique » de Catherine Terre aux éditions Hachette Education

Pour se débrouiller : des conseils pratiques pour toutes les situations de la vie quotidienne (repas, transports, sorties, téléphone, etc.) Pour comprendre : des informations et des anecdotes sur le mode de vie dans votre pays d'accueil.
Pour parler : tout le vocabulaire nécessaire à votre... Voir plus

Pour parler : tout le vocabulaire nécessaire à votre séjour classé par thèmes, des dialogues et des BD. Pour faire le point : des jeux, des tests et des pages pour vos notes personnelles.