Je ne vous oublie pas

Couverture du livre « Je ne vous oublie pas » de Marjorie Bacheley aux éditions Jets D'encre

À chacun son histoire, ses peines, ses combats. Voici ceux de Marjorie Bacheley.

Mère de quatre enfants - qu'elle élève toute seule -, elle est aide-soignante au centre hospitalier de Melun. Un métier difficile et insuffisamment reconnu, mais un métier qu'elle aime profondément. Quotidiennement confrontée à la mort, à la souffrance, à la déchéance physique et morale, elle fait ce qu'elle peut pour alléger la douleur d'autrui. C'est pourquoi elle a aussi créé, en 2017, une association qui vient en aide aux patients atteints de mucoviscidose.
Marjorie Bacheley est une battante. Mais en mars 2021, son univers s'écroule. Son père - son repère, son pilier - décède. Depuis, elle ressent un grand vide et ne supporte plus de s'occuper des personnes en fin de vie. Cela lui rappelle ce qu'a vécu son père dans ses derniers moments. Réussira-t-elle à vaincre sa dépression ? À reprendre goût à la vie ? À surmonter l'insurmontable ?
Un récit autobiographique poignant et sincère qui, au fil des pages, se mue en puissant cri du coeur et de l'âme.