Je ne t'aimerai plus, beaucoup, passionnement

Couverture du livre « Je ne t'aimerai plus, beaucoup, passionnement » de M. Angel Michele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ella ne pensait pas qu'un jour son séduisant collègue David allait l'inviter à dîner. En tout bien tout honneur s'était-elle dit, même si elle avait du mal à résister à son charme mystérieux. La jeune femme découvre alors les flammes de la passion et laisse David l'entraîner dans son univers érotique. Mais à trop s'approcher du feu, on finit par s'y brûler. Mettra-t-elle à jour le côté sombre de son amant ? Saura-t-elle échapper à son emprise avant qu'il ne soit trop tard ?