Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels

Couverture du livre « Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels » de Bogaert Anne aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Un amour comme une drogue, ça commence un peu, il vient un jour ou tu ne peux plus t'en passer.

Nouvelle A - Apologie de la passion d'amour :

Nouvelle A - Apologie de la passion d'amour :
Anna vit un amour passionnel et sexuel avec Martinus. C'est un vertige qu'elle a du mal à assumer. Quant à Martinus utilise l'écriture sous la forme de missive qu'il épingle sur les murs pour lui parler d'amour et ainsi répondre à ses attentes et incertitudes.

Nouvelle B - On dit que l'amour est dévorant :
Nolie et Octavio ont une relation charnelle dévorante. Une intrigue, un mystère sous le regard de 4 amies.

Nouvelle C -Les mots qu'on n'a pas su dire un jour dans notre vie :
Marine longe le bord de mer, croise des personnes diverses. Il fait beau. Elle est sereine et là, elle croise le regard d'un homme qui a décidé de mourir.