Je ne t'abandonnerai pas

Couverture du livre « Je ne t'abandonnerai pas » de Rachel Margani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Clémentine, jeune étudiante, fait ses premiers pas dans la petite université de Metz, en Lorraine. Elle y rencontre Pierre, un étudiant au comportement étrange, dont elle tombe éperdument amoureuse. Il l'entraîne alors dans l'univers fantastique d'un ordre étudiant, La Confrérie des Douze. Entre les origines mystiques de cette société secrète et le passé extraordinaire de Pierre, Clémentine prend conscience qu'elle est au centre d'éléments qui la dépassent totalement.