Je ne savais pas qu'il était si dur d'aimer

Couverture du livre « Je ne savais pas qu'il était si dur d'aimer » de Jean-Marie Vicaire aux éditions Editions Jean-marie Vicaire

Une histoire émouvante et bouleversante. La vie réserve parfois des surprises. L'auteur n'aurait jamais imaginé être accusé un jour d'harcèlement dans son contexte professionnel.

Il ne pensait pas pouvoir se retrouver coupable d'aimer virtuellement une jeune femme sourde, ni être menacé d'être enfermé en hôpital psychiatrique...

En position d'accusé, l'auteur défend la femme qu'il aime et valorise sa famille, le monde des sourds.