Je m'éveille à la sophrologie : les 12 etapes pour etre zen !

Couverture du livre « Je m'éveille à la sophrologie : les 12 etapes pour etre zen ! » de Anne-Laure Mahe et Pascale Marbot aux éditions Hugo Document

Un véritable voyage intérieur, servi par des illustrations apaisantes.Il est temps de redécouvrir la sophrologie et ses merveilleux bienfaits. Anne-Laure Mahé et Pépé, toutes deux formées aux médecines alternatives, nous expliquent comment prendre conscience de son corps et de sa force vitale jusqu'à s'ouvrir aux autres et améliorer ses relations, en utilisant la sophrologie, avec des exercces de respiration et de relaxation.