Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Suis Léonard, grand passionné d'art, lors d'une exceptionnelle visite nocturne au musée du Louvre. Mais rien ne va se passer comme prévu ! Pendant la nuit, le fantôme de Mochephégor sort de l'ombre et sème la panique au milieu des visiteurs ! Tout le monde s'enfuit et l'avenir du Louvre est menacé : qui voudrait visiter un musée hanté ?
Avec Léonard, explore le musée dans ses moindres recoins, visite ses départements et découvre ses oeuvres emblématiques !
Un livre-jeu illustré avec une enquête à résoudre grâce à des témoignages, des indices, des jeux, des énigmes mais aussi des cherche-et-trouve géants !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !