Je me suis convertie - temoignage

Couverture du livre « Je me suis convertie - temoignage » de Nour Umm aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je me suis convertie à l'Islam en 2016 alors née dans une famille athée d'un père anciennement musulman. Aujourd'hui, j'ai 22 ans, et je décide de vous partager les épreuves que j'ai traversé lorsque je me suis convertie. Ma famille et mes amies à dos, j'ai dû affronter seule, les regards ainsi que les jugements de mes proches à mon égard.Umm NourSuivez-moi sur Twitter pour continuer à suivre mon histoire : @itsoumayah