Je me soigne sans ordonnance ; le guide Hachette des médicaments en vente libre

Couverture du livre « Je me soigne sans ordonnance ; le guide Hachette des médicaments en vente libre » de Barreteau-H+Prudhomm aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 367
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Un ouvrage de référence qui aide le consommateur à choisir le médicament vendu sans ordonnance, en libre-service, le plus efficace pour soigner des maux ou des pathologies bénins qui ne nécessitent pas le recours à un médecin : troubles digestifs, toux, anxiété, douleurs musculaires, irritations, problèmes féminins, etc. Un accès direct à l'information, des explications claires sur les différentes pathologies, des conseils d'hygiène de vie et de soins simples.