Je me forme a excel 2003. avec cd-rom 90 minutes de cours envideo

Couverture du livre « Je me forme a excel 2003. avec cd-rom 90 minutes de cours envideo » de Maggio (Di) Ala aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Modéliser des données, calculer un buget prévisionnel, automatiser une facture... vous n'imaginez pas tout ce que Excel peut faire pour vous ! Grâce à la méthode Autodidakt et ses tutoriels vidéo, initiez-vous en douceur au plus célèbre des tableurs et découvrez à l'aide de cas concrets l'étendue de ses fonctionnalités.

Mettez en forme

Statistiques de vente

Budget prévisionnel

Modélisez vos données

Sur le CD-Rom

Retrouvez les cours capturés en vidéo avec les commentaires audio du démonstrateur !