Je marche donc je suis

Couverture du livre « Je marche donc je suis » de Pierre Zylawski aux éditions Riffle
  • Editeur : Riffle
  • EAN : 9782916204611

Anéanti par la disparition de son Héloïse, Jean de Mady s'est jeté sur le chemin des étoiles, jusqu'à Compostelle. Des millions de pas, pour tenter de redonner un sens à sa vie. Accompagnez-le dans son cheminement. Pas à pas, vous serez ce pèlerin laïc qui va se nourrir de rencontres magnifiques. Ecoutez-le, il vous parle : Des jeunes, des vieux, des quatre coins du monde. Un chef indien sorti de son Amérique. St Jacques sous son porche. Deux parents qui ont perdu leur fille vivante. Cette vierge noire sur un tas de sacs. Un jeune nanti qui veut changer de vie. Deux ravis au coeur d'or. Roland de Roncevaux sans sa légende. Des cathédrales. Des étoiles filantes. Des chants, des chants, Ultreïa. et ce gamin qui n'avait qu'une main. et Fred. et Ludo. et Zoé. et Léonie. et tous les autres.