Je m'appelle Jennylyn

Couverture du livre « Je m'appelle Jennylyn » de Francis Bonca aux éditions Plaisir De Lire

À 20 ans, Jennylyn décide de prendre une année sabbatique pour partir à la recherche de son père qu´elle n´a jamais connu. Ce poète russe a autrefois vécu un été passionné avec sa mère, avant de disparaître sans savoir qu´il allait devenir père.De Genève à Odessa, en passant par Paris, Vienne et Prague, Jennylyn recrée le passé de son mystérieux père, remplissant en même temps les trous de sa mémoire. Cela lui permet d´asseoir son identité. Les lieux, comme des tableaux, prennent réellement vie au fur et à mesure que la jeune femme avance dans sa quête.Au fil des rencontres et des lectures dans lesquelles elle se plonge, c´est un véritable parcours initiatique que vit la jeune femme, qui la fera définitivement rentrer dans l´âge adulte.