Je mange et je suis bien ; votre suivi comportemental

Couverture du livre « Je mange et je suis bien ; votre suivi comportemental » de Florence Pujol aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

Quand le stress engendre grignotages ou compulsions alimentaires, quand même manger devient un stress, quand la course au nutritionnellement correct devient synonyme de culpabilité, quand « faire attention » devient un combat au quotidien, alors le Corps se dérègle. Parfois pour le pire. Pas de « régime miracle » dans ce Psychoguide, mais simplement la possibilité, sérieuse, de modifier durablement son comportement alimentaire, seule façon d'atteindre le bien-être pondéral tant recherché. Parce que savoir, comprendre et vouloir ne suffisent pas, le modèle thérapeutique proposé ici, basé sur la Thérapie Cognitive et Comportementale et sur les principes de pleine conscience, comprend un guide en dernière partie. Pour vous aider, pas à pas, à changer vos habitudes et réduire vos addictions alimentaires. Pour vous aider à retrouver votre Corps, mais aussi votre liberté alimentaire.