"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sous la forme d'un échange épistolaire, la renaissance de Hanna, décédée à Auschwitz, été 1942. Un lourd héritage : une inconnue qu'il fallait aimer, bouche cousue. Ma grand-mère. Un cri du coeur qui laisse au fil des lettres se superposer la thématique des camps et la pandémie que nous vivons depuis 2020.
Trois lettres manuscrites originales depuis Drancy adressées à ses quatre très jeunes filles sont le point de départ de ce livre. Des peintures originales accompagnent ces maux.
Photo: © Vincent Fournier
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !