Je lis avec splat - niveau 1 - splat et harry

Couverture du livre « Je lis avec splat - niveau 1 - splat et harry » de Heyman/Eberz aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092492000

J'apprends à lire avec Splat ! Une histoire pleine d'humour, à lire tout seul de la première à la dernière page.

Harry Souris est le meilleur des meilleurs copains du monde. Pour lui prouver son affection et célébrer leur amitié, Splat décide de lui organiser une fête surprise !
Mais ce... Voir plus

Mais ce n'est pas facile de mentir à son ami...

Version adaptée pour la lecture autonome de l'album Splat et Harry Souris, amis pour la vie !
Une histoire à lire dès 6 ans.