Je lève les voiles ; guide pratique pour un mieux-être

Couverture du livre « Je lève les voiles ; guide pratique pour un mieux-être » de France-Claude Letourneau aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un outil de croissance personnelle destiné à tous ceux qui désirent voguer vers de nouveaux horizons et changer en profondeur pour atteindre la liberté et le bonheur intérieur. Nous cherchons tous à atteindre un meilleur équilibre dans notre vie. À être plus heureux, en paix avec nous-mêmes. Et, très important, à nous réaliser pleinement. Mais comment y parvenir? Il n'existe pas de vérité absolue sur le bonheur, pas de recette miracle. Cependant, nous pouvons changer nos attitudes et faire des gestes concrets pour transformer notre réalité. Dans cet ouvrage, France-Claude Létourneau nous propose des pistes stratégiques pour évoluer à grands pas vers une vie plus satisfaisante.
Des exercices d'auto-observation et de réflexion pour que chacun puisse découvrir découvrir ses propres outils pour accéder au bonheur.