Je lâche prise pour maigrir !

Couverture du livre « Je lâche prise pour maigrir ! » de Charlotte Legris aux éditions Editions Esi

Le premier réflexe qui nous vient à l'esprit lorsque nous voulons maigrir est de suivre un régime, donc de nous contraindre, par un savant décompte de calories, à manger moins. Or, forcer la nature de son rapport à la nourriture n'est pas efficace et peut nous mener, à l'inverse, à une reprise de poids rapide. Vous apprendrez dans ces pages à chasser la frustration, à mieux connaître vos envies et vos émotions et surtout, à respecter et écouter votre corps pour mieux lui donner ce dont il a réellement besoin afin de réussir à atteindre votre but en douceur.