Je fais pousser mes legumes, c'est magique

Couverture du livre « Je fais pousser mes legumes, c'est magique » de Goustiakov/Pham aux éditions Rusti Kid
  • Editeur : Rusti Kid
  • EAN : 9782815320771

Faire pousser ses légumes, c'est découvrir un monde magique : de la terre, de l'eau, de la lumière, et ta graine se transforme en plante capable de te nourrir !

Dans ce livre, Élodie t'explique comment planter et faire germer une graine, lui donner les vitamines et l'eau pour que ta plante reste en bonne santé, récolter tes légumes...

Elle a choisi pour toi 15 délicieux légumes à planter ou à multiplier dans ta maison ou ton potager?: laitues, radis, tomates, poireaux, ail...Étape par étape, elle te donne les techniques pour faire grandir ta petite plante afin d'obtenir de beaux légumes chez toi, grâce à plus de 100 photos?!

Découvre la joie de voir tes légumes pousser, avant de pouvoir t'en régaler !