Je fais des gâteaux avec maman ; coffret

Couverture du livre « Je fais des gâteaux avec maman ; coffret » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Je fais des gateaux avec maman - 1 livre de 38 recettes illustrées - 1 toque de chef - 6 emporte-pièces. Un livre de recettes sélectionnées pour que chaque enfant puisse partager de beaux moments gourmands avec sa maman : préparer des pâtes, étaler, découper des formes à l'emporte-pièce, fabriquer ses propres desserts, décorer des sablés, présenter le résultat at se réjouir des compliments. Des idées pour réaliser ensemble et sans problème des gâteaux petits et gros, des tartes, des coockies et des cakes. De beaux desserts et goûters en perspective !