"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La conception de la réalité qui vous est révélée dans ce livre repose sur une synthèse créatrice entre votre unité originelle - quelque peu euphorique - et la division agitée et souvent conflictuelle que détermine votre séparation avec les autres. Pour vous incarner vous devez vous séparer des autres (tout d'abord du corps de votre mère), vous devez vous diviser. C'est ce que certains désignent par le mot dualité. Cette division incontournable préexiste à la naissance, car elle fait partie de la condition humaine et même de toute condition de vie. Elle peut être source de joies et de satisfactions intenses, mais elle est le plus souvent la cause d'une grande souffrance. Enfin, il en est ainsi pour la plupart des humains parce qu'ils ont oublié la composante unitaire qui continue à faire partie (à leur insu) de leur être. Ils ne vivent que sur le mode unique de la division, de la dualité.
Ce livre vous aidera à retrouver votre unité originelle sans pour autant rejeter votre dimension duelle, c'est-à-dire votre incarnation. Cette synthèse magique sera impulsée par la découverte de l'immensité spatiale et temporelle, l'universalité totalement anonyme de votre Je. C'est une connaissance qui ne peut être acquise que de manière paradoxale et sur le mode pratique de l'expérience directe. C'est aussi un secret que vous ne pourrez divulguer sans perdre aussitôt l'usage de son pouvoir miraculeux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !