Je dessine les super véhicules : avec Chachou, c'est toi l'artiste

Couverture du livre « Je dessine les super véhicules : avec Chachou, c'est toi l'artiste » de Marthe Mulkey et Melody Denturck aux éditions Creapassions.com

- Ce livre présente 12 projets d'animaux de véhicules : avion supersonique, camion, hélicoptère, moto, navette spatiale, navire, camion de pompier, sous-marin, supercar, TGV, voiture F1 et voiture de police.

- Chaque projet est présenté grâce à un pas-à-pas détaillé et très simple pour les petits, associé à de petites blagues faites par la mascotte Chachou.
- Découvrez nos autres titres : Je dessine les bébés animaux, Je dessine les monstres gentils, Je dessine les gigas dinosaures.