Je decouvre la nature - incroyable chenille

Couverture du livre « Je decouvre la nature - incroyable chenille » de  aux éditions Tigre & Cie

Chaque titre de la collection propose une première découverte d'un animal emblématique et important de notre environnement. Les livres tout carton sont silhouettés dans la partie supérieure de façon à créer un décor. L'enfant suivra une coccinelle dans un titre ou une chenille dans un autre dans ses déplacements et arrêts. En chemin, elles feront de nombreuses rencontres. Les éléments d'information se cachent sous les volets que l'enfant soulèvera au fil de sa lecture.
Les illustrations sont très colorées.