Je décolle en anglais vocabulaire

Couverture du livre « Je décolle en anglais vocabulaire » de Emmanuelle Petit aux éditions Union Distribution

. 300 mots de vocabulaire de base, classés par thème (les fournitures scolaires, les loisirs, les sports, la description physique, etc.) . Tous les mots présentés en images pour une mémorisation visuelle et rapide . 100 activités ludiques et progressives pour bien apprendre à employer les mots en contexte . Plus de 100 stickers pour mémoriser le vocabulaire tout en s'amusant . 80 audio pour travailler la prononciation et la compréhension orale . Tous les corrigés des exercices