Je debute l'accordeon + cd

Couverture du livre « Je debute l'accordeon + cd » de  aux éditions Hit Diffusion

Je débute l'accordéon est une méthode d'accordéon chromatique pour débutants.
Elle peut être utilisée aussi bien dans le cadre de cours avec un professeur que par les autodidactes.

Je débute l'accordéon est une méthode d'accordéon chromatique pour débutants.
Très progressive, elle propose aux apprenants des morceaux connus et appréciés de tous, sans perdre de vue les rudiments indispensables à une technique instrumentale solide. Elle permettra sans à tous de mettre le pied à l'étrier dans la joie et la bonne humeur !
Un audio d'exemple accompagne l'ouvrage sur le CD inclus, afin de favoriser l'écoute.