Je débute la batterie

Couverture du livre « Je débute la batterie » de Jean-Philippe Fanfant aux éditions Hit Diffusion

Une méthode moderne pour apprendre à jouer de votre instrument en mêlant théorie et pratique, technique et plaisir.

Avec Je débute la batterie, vous allez apprendre tout en jouant de votre instrument ! Pensée pour le débutant, cette méthode vous propose une pédagogie réellement progressive et imagée, afin de mieux connaître la batterie et le langage rythmique propre à chaque style de musique. Au programme : le montage, l'accord de la batterie, la technique de base, les attaques, le rythme, le développement de la dextérité ainsi qu'un répertoire de morceaux connus dans tous les styles ! Bonus : Grâce au DVD, retrouvez chez vous un véritable cours particulier pour mieux comprendre toutes les subtilités techniques et musicales de la batterie.