Je cuisine montignac - - plus de 140 recettes

Couverture du livre « Je cuisine montignac - - plus de 140 recettes » de Michel Montignac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vous voulez concilier gastronomie authentique et alimentation équilibrée pour que, même dans les situations imprévues, saveurs et qualités nutritionnelles soient au menu.

Vous cherchez une panoplie d'idées originales et séduisantes pour composer des repas alléchants pour les enfants, amusants pour les amis, sophistiqués pour recevoir.
Pour la première fois publié en un seul volume, voici Je cuisine Montignac, un recueil complet de recettes : soupes, entrées froides ou chaudes, salades, poissons, volailles, viandes et desserts.
Fidèle à ses principes, Michel Montignac vous offre une cuisine raffinée et garante d'une bonne santé.
Bon appétit !