Je cuisine avec un robot cuiseur

Couverture du livre « Je cuisine avec un robot cuiseur » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Rien de plus simple que de cuisiner au robot chauffant. Epluchez, coupez, assemblez, c'est déjà presque prêt ! Dans cet ouvrage, plus de 190 recettes hyper pratique et gouteuse pour ceux qui n'ont pas le temps. Presque pas de vaisselle qui traîne, tout est cuit ensemble pour plus de saveur. Apprenez à vous préparer des plats les plus savoureux du monde et inratable en un rien de temps.