Je cuisine avec un baby robot

Couverture du livre « Je cuisine avec un baby robot » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Une mine d'idée prêtent en très peu de temps pour régaler bébé et lui faire découvrir un monde de saveurs ! Des conseils pratique vous permettront d'utiliser au mieux votre robot et vous organiser tout au long des premiers repas de bébé. Au total plus de 190 recettes pratiques et surtout indispensable pout réussir la diversification. Pas plus de 5 ingrédients par recettes, Tous les ingrédients photographiés, des recettes structurées par étapes pour une compréhension facile et immédiate.